A propos du Cerfrance Aveyron
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d’expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute UN(E) CONSEILLER(E) D’ENTREPRISE en contrat à durée indéterminée, à temps complet, pour accompagner les chefs d’entreprises de la zone géographique du Sud Aveyron.
Descriptif
du poste
Missions
Sous la responsabilité directe du Responsable de l’agence de VABRES L’ABBAYE et du Responsable des conseillers d’entreprise et économique,
Vos missions consisteront à :
▪ Assurer le conseil de gestion à des entreprises dans le secteur de l’agriculture, de l’artisanat, du commerce et des services,
▪ Apporter une aide à la décision du chef d’entreprise en intégrant les domaines économiques, financiers, juridiques, fiscaux et sociaux,
▪ Développer et piloter l’aide à la décision des chefs d’entreprises en s’appuyant sur l’accompagnement d’une équipe pluridisciplinaire (juriste, expert-comptable, conseiller social, conseiller fiscal, conseiller patrimonial...),
▪ Contribuer à la croissance des prestations développées par les agences en y développant l’offre de services.
La réalisation des missions nécessite des déplacements réguliers sur le terrain.
Vous disposez d’une réelle autonomie dans la gestion de votre portefeuille clients et travaillerez en collaboration avec d'autres conseillers.
Rémunération et avantages
Rémunération selon profil et expérience. (Minima débutant : 30.5K / an)
▪ Autres éléments variables de rémunération : prime d’intéressement, prime de performance, participation, chèques déjeuner, chèques vacances
▪ Mutuelle du salarié prise en charge à 100% par l’employeur
▪ 28 jours de congé/an
▪ 35 H (6 mois en période haute à 5 jours/semaine & 6 mois en période basse à 4 jours/semaine)
Conditions particulières
Prise de poste dès que possible.
Poste basé à Vabres l’Abbaye (agence de St Affrique) avec intervention sur les secteurs de Millau et Réquista.
Permis B indispensable.
Profil
recherché
Aptitudes
Doté(e) d'une forte culture pluridisciplinaire, vous maîtrisez la technique comptable et fiscale. Vous savez vous adapter à l'activité et au régime fiscal du client et avez capacité à gérer des dossiers mixtes (BA, BIC).
Vous connaissez les techniques d'optimisation et vous maîtrisez les outils professionnels.
Homme/femme de dialogue et de partage, vous avez le goût et la capacité à travailler en équipe. Volontaire et force de proposition, vous serez un véritable soutien technique sur votre agence.
Formation & expérience
De formation BAC + 2 minimum
Documents
souhaités
Merci de transmettre un CV détaillé + lettre de motivation à : direction@12.cerfrance.fr