Accéder au contenu principal
  • CDI
  • Conseil d'entreprise
  • Agence de MILLAU

Conseiller d'entreprise h/f

Carrefour de l'Agriculture 12026 MILLAU

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d’expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence de Millau, un(e) coNSEILLER(E) en contrat à durée indéterminée.

Descriptif
du poste

Missions

Sous la responsabilité directe du Responsable de l’agence de Millau et du Responsable des conseillers d’entreprise et économique,

Vos missions consisteront à :

- Assurer le conseil de gestion à des entreprises dans le secteur de l’agriculture, de l’artisanat, du commerce et des services,
- Apporter une aide à la décision du chef d’entreprise en intégrant les domaines économiques, financiers, juridiques, fiscaux et sociaux,
- Développer et piloter l’aide à la décision des chefs d’entreprises en s’appuyant sur l’accompagnement d’une équipe pluridisciplinaire (juriste, expert-comptable, conseiller social, conseiller fiscal, conseiller patrimonial...),
- Appui et conseil à la réalisation des comptes annuels,
- Contribuer à la croissance des prestations développées par les agences en y développant l’offre de services.
 

La réalisation des missions nécessite des déplacements sur le terrain.

 

Vous disposez d’une réelle autonomie dans la gestion de votre portefeuille clients.

Rémunération et avantages
  • Rémunération selon profil et expérience. (minima débutant : 30.5K / an) 
  • Autres éléments variables de rémunération : prime d’intéressement, prime de performance, participation, chèques déjeuner, chèques vacances
  • Mutuelle du salarié prise en charge à 100% par l’employeur
  • 28 jours de congé/an
Conditions particulières

- 35 H (6 mois en période haute à 5 jours/semaine & 6 mois en période basse à 4 jours/semaine)
- Poste basé à Millau avec intervention principalement sur le secteur du Sud Aveyron. Permis B indispensable.

Démarrage dès que possible. 

Profil
recherché

Aptitudes

Doté(e) d'une forte culture pluridisciplinaire, vous maîtrisez la technique comptable et fiscale. Vous savez vous adapter à l'activité et au régime fiscal du client et avez capacité à gérer des dossiers mixtes (BA, BIC).

Vous connaissez les techniques d'optimisation et vous maîtrisez les outils professionnels.

Homme/femme de dialogue et de partage, vous avez le goût et la capacité à travailler en équipe. Volontaire et force de proposition, vous serez un véritable soutien technique sur votre agence.

Formation & expérience

De formation BAC + 2 minimum

Documents
souhaités

Un CV détaillé + lettre de motivation à : direction@12.cerfrance.fr

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

Je postule

Ces offres peuvent
aussi vous intéresser

    • CDI
    • Conseil d'entreprise
    • Agence de RIEUPEYROUX

    Conseiller d'entreprise h/f

    Voir l'offre
    • CDI
    • Conseil d'entreprise
    • Agence de REQUISTA

    Conseiller d'entreprise h/f

    Voir l'offre