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1 SECRETAIRE POLE CONSEIL

RODEZ 12000

A propos de Cerfrance Aveyron

14 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Le Cerfrance Aveyron est un cabinet de conseil et d’expertise comptable, fort de 190 collaborateurs, basés dans 13 agences localisées en Aveyron, qui œuvrent dans des domaines variés tels que le conseil, l’expertise comptable, le droit et la fiscalité, le patrimoine. 

Dans le cadre d’une réorganisation de l’accueil de nos clients au sein du pôle Conseil, nous recrutons, un(e) secrétaire en contrat à durée indéterminée, à temps complet. Ce poste est basé à Rodez.

 

Descriptif
du poste

Missions

Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Conseil, vous travaillez en collaboration avec l’ensemble des collaborateurs du Pôle Conseil (gestionnaires de paie, juristes, assistantes juridiques, conseillers spécialisés).

 

Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Conseil, vous travaillez en collaboration avec l’ensemble des collaborateurs du Pôle Conseil (gestionnaires de paie, juristes, assistantes juridiques, conseillers spécialisés).

 

Vos missions seront :

§ L’accueil physique et téléphonique des services du pôle conseil ;
§ Le traitement du courrier des services du pôle conseil (ouverture, distribution et envoi) ;
§ La gestion courante du secrétariat des services du pôle conseil (impression de documents, etc…)
§ Un appui administratif du service paie et conseil social.

 

Rémunération et avantages
§ Rémunération selon profil et expérience.
§ Autres éléments variables de rémunération : prime d’intéressement, prime de performance, participation, chèques déjeuner, chèques vacances
§ Mutuelle du salarié prise en charge à 100% par l’employeur 
§ Plan d’épargne retraite – Plan d’épargne entreprise
 
Conditions particulières
§ Poste basé à Rodez
§ Prise de fonction dès que possible

Profil
recherché

Aptitudes

Rigoureux(se) et méthodique, vous savez faire preuve de discrétion afin de garantir la confidentialité des informations qui vous sont confiées. Votre capacité à travailler efficacement en équipe, ainsi que votre capacité d’adaptation face aux imprévus sont essentielles. Aisance relationnelle, rédactionnelle et une autonomie dans l’organisation de votre travail sont indispensables pour l’accomplissement de vos missions. Vous maîtrisez obligatoirement les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ainsi que le standard téléphonique.

 

 
 
Formation & expérience
BAC + 2 minimum (BTS, DUT, DEUG) ou diplôme de secrétaire ou expérience en assistance clients
 
Vous justifiez d’une expérience significative dans un poste identique ou similaire.

Documents
souhaités

MERCI de transmettre un CV détaillé + lettre de motivation à direction@12.cerfrance.fr

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
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